Initiatives

Un film d’animation vénézuélien évènement au Festival d’Annecy 2017

mercredi 7 juin 2017   |   Mémoire des luttes
Lecture .

« Les petits héros » est un film d’animation original produit au Venezuela par Orinico Films (http://www.orinocomedia.net/). Relatant les rocambolesques et épiques aventures de Pilar, jeune fille de sang mêlé que le destin va porter à rencontrer la grande histoire des indépendances latino-américaines et du Libertador Simon Bolivar, cette oeuvre est présentée cette année dans la catégorie « Long métrage hors compétition » du plus important festival d’animation au monde qui se déroulera du 12 au 17 juin.

Il a également été officiellement sélectionné au « Golden Kuker Sofia International Animation Film Festival » et au « AnimaMundi » du Brésil. Après Annecy, le film sera présenté aux Etats-Unis et au Mexique.

Production hispano-américaine, « Les petits héros » cherche à présenter le savoir-faire latino-américain en matière de technologie et d’écriture cinématographiques. Ce projet culturel promeut également nombre de talents locaux (acteurs, métiers de l’animation, du digital, du cinéma, de la musique, etc.).

Découvrez la présentation du film (sous-titrée en français)  : https://vimeo.com/219708737/9ea5a2959c

Son site officiel : pequenosheroes3d.com

 

Titre original : Pequeños héroes

Réalisation : Juan Pablo BUSCARINI

Pays : Venezuela

Année de production : 2017

Durée : 01 h 16 mn 28 s





A lire également